Vous avez toujours cru dans un monde après la mort ? Le paradis céleste et l'enfer ? Non ? Bah détrompez-vous ! Le paradis et l'enfer existent bel et bien...
 

Voir les messages sans réponses

Erethia - Cité obscure

Pas de nouveaux messages
Vous voici aux pieds de la Grande Porte d'Erethia. Cette dernière vous donne l'impression de rentrer au coeur même d'un cauchemar, l'air y est lugubre et le ciel toujours sombre et orageux. Libre à vous de pousser ces immenses portes pour atteindre la fameuse Cité Obscure.

Pas de nouveaux messages
Si vous vous enfoncez plus loin dans le brouillard ; vous arriverez à la Citadelle Obscure. Celle-ci porte bien son nom ; tout y est sombre, ténébreux. Cette immense bâtisse vous intimidera sûrement, par ailleurs, faites attention car certaines pierres menacent déjà de tomber...

Pas de nouveaux messages
La seule lumière de ce lieu proviendra sans doute des chandeliers disposés sur les côtés. Les myriades d'étagères sont alignées de manière parfaitement symétrique, les livres, très précieux ici, sont rangés avec délicatesse. Vous ne verrez aucune trace de poussière, étonnement. Vous l'aurez deviné, vous êtes dans la bibliothèque. Cependant, prenez garde et ouvrez l’œil pour ne pas vous perdre. Cet endroit est très grand et semblable à un labyrinthe.

Pas de nouveaux messages
Avez-vous une raison de vous trouvez là ? Si vous êtes perdu, ne vous posez plus de questions, vous êtes aux cachots. Des gouttes d'eau qui tombent du plafond, très peu de place, des pierres horriblement assymétriques, et surtout une ambiance qui vous glacera le sang tandis que la peur vous rongera les os. Comment en sortir ? Mystère.

Pas de nouveaux messages
Ce réseau de rues mal éclairées vous amènera à faire des rencontres insolites et peut-être désagréables, mais elles vous amèneront aussi à trouver des boutiques qui vous donneront la chair de poule. À vous de voir.

Marchand d'armur...
Ven 26 Aoû - 22:49
Le Néant Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé