Vous avez toujours cru dans un monde après la mort ? Le paradis céleste et l'enfer ? Non ? Bah détrompez-vous ! Le paradis et l'enfer existent bel et bien...
 

Partagez | 
 

 -| Enthiel - Le contexte |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Néant

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2014

-| This is you |-
Niveaux:
50/50  (50/50)
Expérience:
500/500  (500/500)
Doljin: ∞

MessageSujet: -| Enthiel - Le contexte |-    Dim 2 Nov - 18:00


Enthiel - Le contexte

Ah, la terre… Un lieu paisible où les gens vivent déjà depuis des millénaires. Cette terre fut créée par un être tellement puissant qu'il avait aussi créé d'autres mondes qui abritent bien d'autres choses que des humains. Mais cette créature, que tout le monde nomme le Néant, s'ennuya et créa pour son pur plaisir un lieu où régnèrent la guerre, la violence et encore bien d'autres choses. Ce lieu fut Enthiel, un lieu où se rencontrèrent toutes les races qui furent créées par le Néant. Mais cette terre tellement accueillante cachait bien des choses, et la guerre frappa ce monde entre la cité lumineuse et la cité obscure. La déesse obscure qui règne dans le nord d'Enthiel, a nommé son Royaume Erethia. Seules les personnes qui possèdent une nature sombre sont acceptées chez elle. D’autre part, le Roi lumineux nomma son Royaume Antharia, qui se trouve dans le Sud d'Enthiel. Lui ne choisit par contre que les personnes qui sont pures dans leur cœur…
Cela faisait des millénaires que la guerre faisait des ravages dans ce monde. La vie éternelle est donnée à tout le monde, le Néant aimant jouer et faire durer les combats. Le seul moyen de mourir dans ce monde, c'est transpercé de part en part par une arme ou bien mourir dans d'atroces souffrances lors d’un combat acharné entre le bien et le mal. Chaque jour, des nouveaux combattants rejoignent Enthiel, que ce soit des Erethiens ou des Anthariens, et cela semble être condamné à un cercle vicieux qui recommencera infiniment.
Maintenant, c'est à ton tour. Dans quels camps seras-tu envoyé... ? Représenteras-tu le bien ou le mal ... ? Aujourd'hui, c'est ton jour de gloire, à toi de montrer à tout le monde ce qui se cache en toi !

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enthiel.forumgratuit.be
 
-| Enthiel - Le contexte |-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enthiel - Une vie après la mort :: Là où tout commence :: L'administration :: Contexte-
Sauter vers: