Vous avez toujours cru dans un monde après la mort ? Le paradis céleste et l'enfer ? Non ? Bah détrompez-vous ! Le paradis et l'enfer existent bel et bien...
 

Partagez | 
 

 -| II. Les niveaux, pouvoirs et l'Aura |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Néant

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2014

-| This is you |-
Niveaux:
50/50  (50/50)
Expérience:
500/500  (500/500)
Doljin: ∞

MessageSujet: -| II. Les niveaux, pouvoirs et l'Aura |-   Ven 21 Nov - 15:23


-| Les niveaux |-

Je vais essayer d'être clair et concis par rapport aux niveaux... Ici, chaque personnage commence au même point. Il se verra attribuer un certain niveau, mais il n'aura aucun points de vie, ni points de mana ou autres. Ce forum est en complète auto-modération, ce qui justifie ces propos. Revenons au sujet de cette rubrique. Pour revenir au niveau du personnage. Le personnage possède une limite de niveau maximale qui est de 50. Passé ce cap, il atteindra son potentiel maximal. Pour monter en grade, il vous faudra remplir votre barre d'expérience. Le nombre de points nécessaire pour franchir le niveau suivant augmentera à chaque prise de l'un d'eux. Comme vous l'avez remarqué, la barre d'expérience commence à un montant basique de 500 points d'expériences. Ce qui est absolument normal pour chaque nouvel arrivant dans le monde d'Enthiel.

Au début de votre aventure, vous avez la possibilité de commencer au niveau 1, 2 ou 3. Chacun de ces 3 niveaux représente le nombre de pouvoir que vous possédez. 1 pouvoir pour le premier niveau, 2 pouvoirs pour le deuxième niveau et donc 3 pour le troisième. Le nombre de pouvoir est alors au maximum pour le début de votre personnage.

Ce qui veut dire que l'addition des niveaux de vos pouvoirs donnera votre niveau de personnage. Chaque pouvoir possède 10 niveaux. Vous pouvez donc avoir jusqu'à 30 niveaux si vous ne choisissez pas d'autres pouvoirs dans l'avenir.

Si on calcule 5 pouvoirs, chacun au niveau 10, cela donnera un niveau de personnage de 50, facile non ?
Les points d'expériences seront attribués à la fin d'un sujet dans la catégorie rp, ils seront calculés sous [And] certains aspects, mais qui eux resteront secrets pour que vous vous donniez au maximum. Des bonus peuvent êtres attribués si le rp est vraiment bien écrit.


-| Les pouvoirs, comment ça fonctionne? |-

Les pouvoirs, vous devez d'abord les choisir. Après, vous pouvez les utiliser lors de vos posts durant un rp. Puisqu'ils sont en plusieurs niveaux, il y aura certaines choses que vous ne pourrez faire qu'après avoir atteint tel ou tel niveau, nous vous demandons donc de respecter ces restrictions. Vous ne devez pas non plus abuser de votre pouvoir, utilisez-le seulement quand il vous semble bon de le faire.[/size=11]


-| L'Aura |-

[size=11]L'aura... Voilà une chose compliquée, l'aura est un être magique qui peut prendre n'importe quelle forme, mais cette chose bizarre vit en vous... Oui, vous avez bien lu, c'est comme un esprit qui vous habite. Mais on ne sait pas vraiment comment elle fonctionne... Il vous faire faire d'avantage de recherches dessus !

Des anciens récits d'Enthiel disent qu'on peut communiquer, voire même fusionner avec cette aura ! Mais ce ne sont que des histoires !


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enthiel.forumgratuit.be
 
-| II. Les niveaux, pouvoirs et l'Aura |-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enthiel - Une vie après la mort :: Là où tout commence :: L'administration :: Règlement-
Sauter vers: